Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Action confie sa nouvelle plateforme d’Onnaing à GXO

Les défaillances dans le TRM reculent de 6,1 % au 3e trimestre selon Altares

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Immobilier

GSE Italia fête ses 10 ans

, par La rédaction

800 000 m² de bâtiments ont été réalisés selon une nouvelle approche de construction des édifices logistiques et commerciaux

GSE Italia a fêté ses 10 premières années d’activité. L’histoire a débuté en 1998 avec l’ouverture de la filiale de Cologno Monzese à Milan et la livraison des premiers bâtiments logistiques à Michelin et Auchan. GSA « a introduit en Italie une nouvelle façon de concevoir et de construire des plateformes logistiques en exercant son métier de contractant général », indique le communiqué. Depuis sa création, GSE Italia a réalisé 22 projets pour un total de plus de 800 000 m² d’entrepôts dans tout le nord de l’Italie, de Bologne à Milan et de Turin à Venise. Des projets d’envergure ont été réalisés avec des spécialistes du développement immobilier comme Prologis et Gazeley et pour des logisticiens et industriels comme Gefco, Pioneer, Decathlon, Fandis ou BIM.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.