Accueil / Intralogistique / Systèmes automatisés
BSH Hausgeräte automatise la logistique de production des lave-vaisselles
- TGW
TGW Logistics va équiper le futur entrepôt allemand de BSH Hausgeräte avec des AGV et des navettes robotisés pour l’approvisionnement des chaines de production de lave-vaisselles
Sur le site de production de lave-vaisselle de BSH Hausgeräte à Dillingen en Bavière, la première pierre pour la construction d’un entrepôt automatisé pour le spécialiste de l’électroménager a récemment été posée. D’ici le printemps 2027, TGW Logistics installera un entrepôt automatisé qui approvisionnera la production en composants via un système de 50 navettes. De plus, la solution permettra de créer un environnement sans chariots élévateurs, permettant ainsi dans lors d’une prochaine étape l’intégration de véhicules à guidage automatique (AGV).
« L’automatisation, combinée à l’utilisation optimale de l’espace grâce au stockage shuttle en quintuple profondeur, permet une grande efficacité », souligne Johann Steinkellner, CEO Customer Unit Central Europe chez TGW Logistics. "Nous sommes très heureux d’avoir pu convaincre BSH avec notre concept. C’est déjà la deuxième collaboration sur le site de Dillingen pour TGW Logistics et nous sommes confiants que d’autres suivront ».
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Bosch Siemens Hausgeräte, TGW