- Deret
Le bâtiment situé à Sorigny dans le Val de Loire dispose de 40 000 m2 de surface d’exploitation est dédié aux clients du secteur textile haut de gamme.
Deret annonce l’ouverture d’un nouvel entrepôt à Sorigny (37), dans le Centre Val de Loire, dédié à ses clients du secteur de la mode. Le bâtiment dans lequel Deret déménage les activités de l’ancien site situé sur la commune voisine de Montbazon, dispose d’une surface au sol de 17 000 m2 et offre une surface totale d’exploitation de 40 000 m² avec les mezzanines. Il est certifié BREEAM Excellent et Biodivercity grâce à l’utilisation de matériaux écoresponsables, à une isolation performante et à des équipements de gestion intelligente de l’énergie. Une centrale photovoltaïque sera installée ultérieurement afin de rendre l’entrepôt autonome en énergie.
Selon Deret le nouveau bâtiment offre à ses 50 collaborateurs un environnement plus confortable, plus ergonomique, mieux sécurisé ainsi que des installations répondant plus efficacement aux besoins de stockage, de préparation de commande à la pièce et d’expédition de produits textiles. « Pour accompagner la croissance de ses clients, Deret a prévu de nouveaux recrutements dans les mois à venir, sur des postes d’encadrants et d’opérateurs », mentionne le groupe dans un communiqué.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Deret