Dans Stratégies Logistique n° 205
WMS, la course à la performance et à la taille
35 WMS à la loupe
Cet article, parmi d’autres, a été publié dans l’édition « papier » bimestrielle de Stratégies Logistique. Les abonnés peuvent accéder à l’intégralité du contenu de chaque numéro en téléchargeant sa version PDF.
Dans sa 4e édition, notre panorama des WMS en France reflète leur montée en gamme fonctionnelle et technique. Le logiciel de l’entrepôt doit de plus en plus répondre aux exigences de l’omnicanal et de l’automatisation des opérations. Fait marquant, la course à la taille par le biais de rapprochements est (re)lancée.
Après plusieurs années de relative stabilité, le marché des WMS en France connaît quelques consolidations notables. Une première à l’échelle de nos panoramas logiciels lancés en 2020. Le mouvement s’amorce chez les ténors tricolores du WMS. Sortis gagnants de la crise Covid, ils se lancent dans une course à la taille avec pour enjeu de rejoindre les premiers rangs européens, voire mondiaux. Cartographie Stratégies Logistique des WMS - édition 2024 Le rachat par Generix de DDS, un des leaders des TMS en France (12 M€ de CA), répond à cet objectif : la réunion de leurs activités, annoncée en novembre (...)
Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en cliquant ici.
Si vous ne l'êtes pas encore, cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.
Acheter ce numéro pour lire cet article dans sa version intégrale.
Vous êtes abonné(e) ? Connectez-vous pour télécharger le magazine au format PDF.