- ACSEP
Le distributeur espagnol de matériel musical utilise le logiciel pour traiter 14 000 références à destination de 7 magasins et réduire les délais de livraison.
Madrid HiFi, distributeur spécialisé dans le matériel de sonorisation et les instruments de musique, a déployé le WMS IzyPro d’ACSEP dans son entrepôt de 8500 m2 à Getafe au sud de Madrid qui traite 14.000 références à destination de 7 magasins en Espagne. L’entreprise, qui jugeait son ancien WMS obsolète, souhaitait un nouvel outil capable d’absorber sa croissance de réduire les erreurs dans ses opérations logistiques et d’améliorer les délais de livraison. « Avec la mise en œuvre d’IzyPro, nous espérons une amélioration significative de la productivité de nos process entrants et sortants », explique Jorge Rojas, directeur général de l’entreprise. Actuellement, Madrid HiFi prépare chaque jour 500 commandes en moyenne et réceptionne plus de 300 articles différents. Madrid HiFi est convaincu qu’IzyPro « lui donnera la flexibilité nécessaire pour mieux s’adapter à l’évolution des besoins de l’entreprise et optimiser ses flux de travail de manière plus efficace ».
« L’une des forces d’IzyPro est d’automatiser le processus opérationnel depuis la sélection initiale du type de commande jusqu’à son expédition finale. Par ailleurs, notre WMS permet une amélioration rapide et notable des conditions de travail et une réduction significative des erreurs de préparation des commandes. Dorénavant, la logistique de Madrid HiFi est réglée comme du papier à musique ! », déclare de son côté Rafael Martín Elvira, directeur général d’ACSEP Iberia.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de ACSEP