- De gauche à droite, David-Olivier Tarac, Stéphanie Hervé en Amaury Valicon.
- Geodis
Geodis a nommé Stéphanie Hervé en tant que directrice générale logistique contractuelle, David-Olivier Tarac en tant que directeur financier et Amaury Valicon en tant que directeur général performance.
Diplômée d’une maîtrise en logistique et transport, Stéphanie Hervé a débuté sa carrière en 1996 comme responsable des études chez FM logistics avant de rejoindre Geodis en 1998, aux études logistiques d’abord puis à des directions opérationnelles en France et à l’international. Jusqu’à devenir en 2018 directrice des opérations logistiques de la région Western Europe middle East Africa.
Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole des Mines de Paris, David-Olivier Tarac a débuté sa carrière en 1998 au ministère de la défense puis au ministère de l’Économie avant d’intégrer en 2004 le cabinet de conseil stratégique The Boston Consulting Group. En 2008, il entre dans le groupe ADP, pour évoluer comme directeur financier puis directeur général adjoint de TAV Airports basé à Istanbul et enfin managing director en Amérique du Nord et en Amérique latine, basé à New York. Il rejoint Geodis en juillet 2022 en tant que directeur financier adjoint.
Diplômé de l’ESSEC, Amaury Valicon cumule plus de 20 ans d’expérience dans des domaines variés de la finance chez SNCF Logistics (à la direction financière puis directeur financier en 2014), dont près d’une quinzaine d’années dans le monde du transport et sept ans dans la banque (BNP Paribas et Bayerische Landesbank). En janvier 2018, il avait rejoint Geodis en tant que directeur financier et membre du comité exécutif.