
- Datalogic
Le terminal mobile au format smartphone intègre un clavier physique pour multiplier les usages.
Datalogic ajoute à sa gamme de terminaux mobiles Memor le modèle K20-25. Selon le fabricant l’appareil offre les avantages d’un smartphone avec écran tactile à ceux d’un terminal avec clavier physique et répond ainsi à de multiples usages en matière de capture de données.
Le Memor K20-25 est équipé du système d’exploitation Android 13 et des Services Mobiles Google (GMS). Il dispose du moteur de scan Megapixel Halogen DE2102-HP de Datalogic, permettant aux opérateurs de scanner n’importe quel code-barres – y compris les codes endommagés, complexes ou aux formats GS1 Digital Link – avec une grande précision et rapidement. Selon Datalogic, les utilisateurs peuvent saisir des données rapidement et avec précision, quelles que soient les conditions de luminosité – même en cas de faible éclairage – grâce à son écran lumineux de 4 pouces et son clavier physique rétroéclairé de 24 touches, conçu pour un usage prolongé.
Sur le plan technique le terminal bénéficie d’un processeur octa-core de 2 GHz, de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne. Il dispose d’une batterie amovible de 4 850 mAh qui assure, selon Datalogic, jusqu’à 10 heures d’utilisation continue. Le Memor K20-25 est certifié IP64 et résistant aux chutes jusqu’à 1,5 mètre. Il prend en charge le Wi-Fi double bande 802.11ac, le Bluetooth® v5 avec BLE, ainsi que le NFC.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Datalogic








