- Angel Hernanz, supply chain manager de Pixmania.
Angel Hernanz prend la tête de la suppy chain du groupe Pixmania après en avoir été le directeur logistique de 2001 à 2007.
Après avoir exercé la fonction de commercial pour la Fnac et Intermarché, Angel Hernanz intègre Pixmania en 2001, peu après la création du groupe par Steve et Jean-Jean-Emile Rosenblum. Ces derniers avaient à l’époque racheté le grossiste de matériel électronique Japan Diffusion dont Angel Hernanz gérait la plateforme logistique. Il prend notamment en charge trois déménagements successifs en cinq ans jusqu’à l’implantation d’un entrepôt à 40 km au sud de Paris. Celui-ci s’étend aujourd’hui sur 60 000 m2 pour livrer des colis dans 26 pays en 24/48 h.
En 2007, Angel Hernanz devient responsable du service client et gère les relations avec les transporteurs, le service après-vente et la contrefaçon. C’est au printemps 2011 qu’il prend la direction de la supply chain de l’enseigne e-commerce. Sa mission : optimiser les livraisons au consommateur, gérer le lancement de nouveaux produits comme les articles de sport, appuyer l’activité B2B avec Pixmania-PRO.com « L’ensemble des équipes et moi-même sommes fiers de porter le groupe encore plus loin à travers le développement de ses outils logistiques », lance-t-il.