Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Action confie sa nouvelle plateforme d’Onnaing à GXO

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Supply Chain / Carnet

Estelle Hainaux chez Finnforest

, par Gilles Solard

Estelle Hainaux arrive chez Finnforest France pour améliorer les délais et fiabiliser les livraisons du fabricant de produits à base de bois.

Elle est en poste depuis le 1er mars 2011 au siège social de Finnforest France à Honfleur. Diplômée d’un master en supply chain suite à un cursus à l’ESC du Havre, Estelle Hainaux est également titulaire d’un Master of Economy de l’Académie économique de Cracovie en 2003. Elle a été consultant chez IDS Scheer France pendant cinq ans où elle a rempli des missions auprès de Moët Hennesy, Chantelle, Bridgestone, ST Micro, Sagem ou Coca-Cola.
Entrée chez l’industriel du bois, ses missions consisteront à animer des équipes de planification pour les sites de production de Honfleur, Bouleville (27) et Casteljaloux (47). Elle aura un regard sur l’actualisation et l’évolution du système d’information, sur la gestion des stocks (matières premières et produits finis), les opérations de production, la sous-traitance et le lancement des nouveaux produits.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.