Accueil / Intralogistique / Systèmes automatisés
Honeywell interface ses logiciels aux AMR de Teradyne Robotics

- MiR
En devenant partenaire de Teradyne, Honeywell connecte son Warehouse Execution System aux robots mobiles et bras robotiques de MiR et d’Universal Robots.
Honeywell et Teradyne Robotics, maison-mère de Mobile Industrial Robots (MiR) et d’Universal Robots (UR), ont noué un partenariat d’intégration logicielle en matière de solutions d’automatisation des entrepôts. Le logiciel d’exécution Momentum WES (Warehouse Execution System) d’Honeywell est désormais associé aux robots mobiles (AMR) et bras robotisés des filiales de Teradyne.
« De notre collaboration avec Honeywell résulteront des solutions de bout en bout, de la conception du système d’automatisation à la mise en œuvre et à la maintenance », indique Ujjwal Kumar, président de Teradyne Robotics. « Combinées, les grandes forces de Teradyne Robotics et de Honeywell aideront les entreprises à relever les défis liés à la manutention et ses tâches exigeantes, souvent inefficaces lorsqu’elles sont effectuées manuellement ».
Le partenariat pourrait également simplifier l’intégration des solutions robotisées dans les systèmes intralogistiques d’identification, de traçabilité ou de picking vocal qu’Honeywell développe et commercialise depuis de nombreuses années auprès des logisticiens à l’échelle mondiale.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Honeywell, Mobile Industrial Robots (MiR), Universal Robots








