Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Action confie sa nouvelle plateforme d’Onnaing à GXO

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Digital / Logiciels

Inconso range les archives

, par Gilles Solard

La société générale d’archives (SGA) a choisi la solution InconsoWMS pour équiper l’ensemble de ses sites en système de gestion d’entrepôt.

L’éditeur de logiciels de supply chain a signé un contrat avec la SGA pour la mise en oeuvre du logiciel d’entreposage InconsoWMS sur les 17 sites de la SGA qui totalise 147 000 m2 de surface de stockage. Fondée en 1973, SGA est la plus ancienne entreprise familiale et indépendante sur le marché de l’archivage et compte 2 700 clients dont 16 sociétés du CAC 40. SGA conserve ainsi 3 millions de conteneurs carton, soit l’équivalent de 1.500 kilomètres d’archives.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.