Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Action confie sa nouvelle plateforme d’Onnaing à GXO

Les défaillances dans le TRM reculent de 6,1 % au 3e trimestre selon Altares

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Supply Chain / Carnet

Davy Guillemard, directeur des ventes

, par Gilles Solard

David Guillemard prend la direction des ventes de Still France et intègre le comité de direction pour définir la stratégie de l’entreprise.

A 33 ans, il a gravi tous les échelons de Still. Entré en 1998 comme attaché commercial à la direction régionale Paris Sud du fabricant de chariot, il poursuit sa carrière en 2002 chez Volvo Trucks en tant que directeur des concessions de Brive-la-Gaillarde et Limoges. En 2005, il revient chez Still en prenant le poste de directeur régional pour la région Aquitaine puis celui de la direction régionale Centre en 2007. Aujourd’hui en tant que directeur des ventes il a en charge l’ensemble du réseau France ainsi que le service administration des ventes et les grands comptes.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.