Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

La nouvelle trace Hub One

, par Gilles Solard

Après l’acquisition de Nomadvance, intervenue cet été, Hub Telecom annonce le lancement de Hub One pour fédérer le groupe sous une bannière commune.

La filiale du groupe Aéroports de Paris réunit donc sous une marque commerciale unique la téléphonie, l’internet, la radiocommunication, la traçabilité et la mobilité. Une marque unique mais deux divisions : la première avec Hub One Telecom et la seconde avec Hub One Mobility pour la traçabilité et la mobilité. "Hub One revendique notre capacité à innover et à développer des solutions créatrices de valeur", déclare Patrice Bélie, directeur général de Hub Telecom qui propose un panel de services allant du conseil en avant-vente à la gestion de projet. Ce nouveau positionnement de marque va s’accompagner d’une refonte du catalogue des offres Hub One pour améliorer sa lisibilité et sa performance.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.