L’éditeur inconso noue des partenariats stratégiques avec les fabricants avec Fetch Robotics et Locus Robotics pour l’installation de robots mobiles autonomes dans la logistique.
Fournisseur de solutions supply chain end-to-end, inconso développe son offre d’installation de robots mobiles autonomes (AMR) dans l’entrepôt. L’éditeur fait en effet partie de la Business Area Körber Supply Chain, distributeur mondial, intégrateur de solutions AMR du groupe éponyme et du logiciel robotique cloud de Fetch Robotics.
« Grâce à notre partenariat avec Fetch Robotics, nous pouvons développer pour nos clients des options d’automatisation pour la gestion des nombreux workflows liés aux mouvements de stock dans l’entrepôt », souligne John Santagate, vice-président robotique de Körber Supply Chain-Software.
La Business Area Körber Supply Chain va également développer son partenariat avec le fournisseur robotique Locus Robotics, dont l’expertise porte principalement sur le déploiement de robots collaboratifs dans le secteur du retail et de la prestation logistique.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés dans Supply chain management
-
Looper Textile confie à Rhenus la digitalisation du retraitement des vêtements
/
-
Celonis et Genpact lancent une application de gestion intelligente des transports
/
-
AG de l’Union TLF : face à l’insécurité juridique, la création d’emplois valorisée
/
-
Pelico lève 40 M$ pour développer sa solution de pilotage SC
/