Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Action confie sa nouvelle plateforme d’Onnaing à GXO

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Supply Chain / Carnet

Eric d’Andigné de Beauregard chez Elcimaï

, par Gilles Solard

Il intègre le groupe Elcimaï en tant que directeur général adjoint pour contribuer à la mise en oeuvre d’une stratégie de croissance des activités de services et d’édition de logiciels.

Eric D’Andigné de Beauregard, 41 ans, est diplômé de l’Ecole supérieure de commerce et de management (ESCEM). Il a débuté sa carrière chez des intégrateurs comme Cap Gemini, Transiciel ou Osiatis dans des fonctions commerciales en France et à l’international. C’est l’édition de logiciels qui l’attire en intégrant en 2001 BI et Datamining, éditeur de solutions de CRM. Il en prend la direction générale en 2007 pour transformer le business modèle de l’entreprise, de celui de SSII vers celui de pure player de l’édition de logiciels. C’est avec ce bagage qu’il intègre aujourd’hui le groupe Elcimaï en tant que directeur général adjoint. Fondé il y a 20 ans par Pascal Denier, le groupe Elcimaï est une holding française spécialisée dans l’ingénierie du bâtiment et du process, le conseil en logistique et supply chain et l’ingénierie informatique. Le groupe emploie 200 personnes sur les sites de Melun, Lyon, Sophia Antipolis et Nantes.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.