Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Action confie sa nouvelle plateforme d’Onnaing à GXO

Les défaillances dans le TRM reculent de 6,1 % au 3e trimestre selon Altares

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Supply Chain / Carnet

Cristina Garcia chez Spring

, par Gilles Solard

En 2016, Cristina García, 47 ans, rejoint Spring-PostNL International, division internationale de La Poste des Pays-Bas (PostNL), comme directrice du développement France.

Après des études de management et d’entreprenariat, Cristina García a débuté sa carrière dans le développement de franchise pour Mangas en 1992. Elle intègre UPS-MBE en octobre 1996 comme directrice du développement puis directrice des opérations réseaux. De 2011 à 2015, elle a occupé différents postes au sein d’ASM Transporte Urgente liés aux relations institutionnelles, au marketing et au développement des réseaux en Espagne et à l’international.
Polyglotte, sa mission est d’intégrer des services et produits innovants sur le marché français. Ses compétences seront mises en œuvre pour accompagner Spring-PostNL International dans le déploiement de son plan stratégique et pour asseoir l’entreprise comme acteur référent sur le marché français des livraisons et des retours. Elle a notamment su développer ses expertises sur des marchés en plein essor comme celui du e- commerce.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.