Accueil / Supply Chain / Carnet
Christophe Cornilleau nommé directeur ces opérations de Mondial Relay
- DR
Christophe Cornilleau, jusqu’à présent directeur général de Relais Colis et de Ciblex, rejoint le groupe InPost en tant que responsables des opérations (COO) de sa filiale Mondial Relay pour les marchés de la France et du Benelux. Christophe Cornilleau avait quitté ses fonctions précédentes après avoir été remplacé par Ivan Stempezynski en octobre dernier.
Chez Mondial Relay, ses priorités seront d’activer la mise en œuvre de la stratégie de digitalisation, d’optimisation et d’internationalisation du réseau logistique BeNeFraLux. « Avec un périmètre de près de 700 millions d’euros de chiffre d’affaires, ma mission sera de renforcer l’efficacité des opérations, d’améliorer la performance sur l’ensemble de la chaîne logistique et également d’engager l’entreprise pour une logistique durable, en ligne avec l’objectif NET ZERO pour 2040 », a-t-il déclaré sur LinkedIn.
Spécialiste reconnu de la logistique, Christophe Cornilleau a notamment travaillé pendant 21 ans chez UPS à différents postes de direction jusqu’à devenir directeur des opérations Europe de l’Ouest en 2015. Il est ensuite devenu vice président international de Chronopost de 2017 à 2020, avant d’intégrer Walden Express International à la tête des entités Relais Colis et Ciblex.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Mondial Relay