- chariot frontal Baoli disponible en motorisation diesel ou GPL
- Baoli
Les deux nouveaux chariots frontaux de Baoli sont disponibles en motorisation diesel ou GPL et avec trois capacités de charge.
Le fabricant de chariots élévateurs Baoli lance les modèles frontaux KBD en version diesel et KBG en version GPL. Tous deux sont disponibles avec des capacités de charge de 2,5 tonnes, 3,0 tonnes ou 3,5 tonnes.
Selon Baoli une attention particulière a été portée sur l’ergonomie, le confort et la sécurité. La cabine suspendue réduit les vibrations et le bruit dans le poste de conduite tandis que la large poignée et une marche en acier assurent une montée et une descente sans risque de glisser. Un commutateur de direction électronique permet de passer de la marche avant à la marche arrière très rapidement et le frein de parking, commandé au pied, demande moins d’effort tout en étant accessible plus rapidement qu’un frein à main.
De nombreux compartiments de rangement ont été prévus et des ports USB intégrés permettent de recharger des appareils électroniques sans avoir besoin de quitter le poste de conduite. Le tableau de bord avec écran multifonction en couleur facilite la lecture de toutes les informations nécessaires au pilotage (vitesse, niveau de carburant, date de la prochaine maintenance, température du liquide de refroidissement…). Enfin le diamètre du volant a été réduit pour augmenter la manœuvrabilité des chariots.