Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Armand Sueiras chez P3 Logistic

, par Gilles Solard

Armand Sueiras rejoint l’équipe française de P3 Logistic Parks, investisseur, promoteur et gestionnaire d’entrepôts logistiques en tant qu’assez manager France.

Armand Sueiras rejoint P3 après quatre années passées chez Constructa Asset Management, où il était en charge d’un portefeuille logistique de 350 000 m2 répartis entre la France, l’Espagne et la Hongrie. Il a débuté sa carrière professionnelle en France en tant qu’auditeur chez Ernst&Young avant de rejoindre Morgan Stanley Real Estate Funds en tant qu’analyste financier. Franco-espagnol, Armand Sueiras est ingénieur des travaux publics de l’UPC de Barcelone et diplômé de l’Esses en 2006. Il travaillera en collaboration étroite avec Patrick Rebel sur les 16 sites composant le portefeuille français de P3 Logistic Parks.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.