Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil

PaulGünther se renforce en France

, par La rédaction

Le spécialiste de la location et de la gestion de châssis porte-conteneurs ouvre une succursale à Saint Priest, près de Lyon.

PaulGünther renforce son engagement sur le marché français. L’entreprise Hambourgeoise a récemment ouvert une succursale à Saint Priest, près de Lyon. En 2008, PaulGünther prévoit également de doubler, voire de tripler son parc actuel de châssis disponibles en France. Trois nouveaux dépôts devraient voir le jour à Paris, Nantes et Toulouse. La société implantée au Havre depuis deux ans gère actuellement 150 châssis en longue durée. "Nous constatons une hausse importante de la demande sur le territoire français", explique Jürgen Behrend, pdg de PaulGünther.

Autour de ce sujet :

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.