Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

Manhattan annonce de bons résultats en Europe

, par La rédaction

Le fournisseur de solutions pour la supply chain a présenté pour la zone Europe-Moyen Orient-Afrique (EMEA), sur l’exercice 2008, un chiffre d’affaires de 42,8 millions de dollars, en progression de 16 % sur 2007.

Le groupe américain a gagné une quarantaine de nouveaux clients dans cette zone, qui couvre 28 pays (de la Grande Bretagne à l’Afrique du Sud). C’est dans le secteur des "services" que Manhattan a enregistré la plus forte augmentation de son chiffre d’affaires (+26 %), avec 32,2 millions de dollars encaissés l’an passé. La société ne dit mot du bénéfice d’exploitation ou du bénéfice net réalisé dans cette zone.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.