Transporeon rachète les deux sociétés SupplyStack et Nexogen pour renforcer ses capacités multimodales et de chargements partiels ainsi que ses services de gestion de flottes.
SupplyStack est un éditeur d’applications de gestion du transport. Nexogen, est lui, un spécialiste de la planification du transport routier par l’intelligence artificielle.
En tant que commissionnaire de transport, Transporeon va intégrer les nouveaux modules acquis dans sa plateforme numérique de fret, l’objectif étant bien entendu une croissance à l’international, dans un contexte de demande de transparence et de réduction des coûts de la supply chain.
Double intégration
Avec SupplyStack, les chargeurs industriels et les transporteurs pourront ainsi automatiser davantage la planification, l’affectation et l’exécution de leurs transports. Les services de visibilité en temps réel (VTR) seront désormais intégrés, et non plus séparés
Avec Nexogen, Transporeon intègre à sa plateforme de fret des instruments d’optimisation de flottes, de gestion et de planification des itinéraires, via l’intelligence artificielle et l’automatisation, tout en réduisant les émissions de CO2 de chaque transport de marchandises (moins de trajets à vide et de temps d’attente).
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain
Derniers articles publiés à propos de Transporeon
Derniers articles publiés dans la thématique Supply chain management