Le panorama WMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des logiciels de supply chain planning.

En bref

L’AUTF lance le collectif Fret Impact dédié à la décarbonation

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Digital / Logiciels

Sinari fait évoluer son WMS Stock-it

, par Renaud Chasle

L’éditeur Sinari profitera du SITL 2026 pour dévoiler les nouveautés apportées cette année à ses solutions, notamment le lancement d’une nouvelle version du WMS Stock It.

A l’occasion du SITL 2026, le groupe Sinari annonce le lancement d’une nouvelle version de son WMS Stock It. Parmi les principales nouveautés figurent l’intégration d’un système de gestion électronique de documents (GED) pour centraliser des photos et documents logistiques, l’optimisation du prélèvement multi-commandes associée à un nouvel affichage des KPI et à des rapports exportables pour suivre la productivité des opérateurs.

Cette version introduit également de nouvelles fonctionnalités pour fluidifier les opérations terrain, comme l’affectation des transporteurs directement sur le quai, une nouvelle procédure des codes EAN et la modification instantanée de certaines informations de palettes, ou encore la mise en place d’un picking flottant.

En complément Sinari lance EdiWebfront, une solution en ligne dédiée à la gestion des fichiers EDI. Selon l’éditeur elle permet un suivi précis des imports via des journaux détaillés, la réalisation d’imports manuels et la configuration avancée de paramètres appliqués aux bons de réception et de préparation.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (...)

Découvrir ce panorama.