Dans Stratégies Logistique n° 204
Signify, un choix éclairé de l’externalisation
Cet article, parmi d’autres, a été publié dans l’édition « papier » bimestrielle de Stratégies Logistique. Les abonnés peuvent accéder à l’intégralité du contenu de chaque numéro en téléchargeant sa version PDF.
- Signify
Passer d’une préparation de commandes mécanisée et internalisée à une organisation manuelle, plus flexible et externalisée. À grand renfort d’innovations, cette évolution est celle suivie par Signify (ex-Philips Lighting) avec le concours d’ID Logistics.
Le contrat signé entre Signify et ID Logistics a une durée de six ans. Il est le fruit d’une démarche collaborative présentée par les deux partenaires. « En 2021, ID a été sélectionné par Signify pour l’accompagner dans son projet d’externalisation logistique en France », introduit Éric Hémar, président du prestataire. L’ambition de ce projet était « de porter notre logistique à un niveau supé- rieur d’excellence opérationnelle, tout en optimisant nos coûts et en répondant aux enjeux RSE », poursuit Didier Lallemant, responsable des opérations commerciales du leader mondial de (...)
Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en cliquant ici.
Si vous ne l'êtes pas encore, cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.
Acheter ce numéro pour lire cet article dans sa version intégrale.
Vous êtes abonné(e) ? Connectez-vous pour télécharger le magazine au format PDF.