Accueil / Traçabilité /

MS Mode déploie la RFID dans 185 boutiques

, par Franck Chevallier

Le spécialiste du prêt-à-porter équipe ses boutiques de la technologie RFID de Nedap pour les inventaires et les livraisons. La plateforme de gestion !D Cloud sera déployée au Benelux, en France et en Espagne.

« Gérer stratégiquement ses inventaires est une condition nécessaire, pour un service optimal sur tous les canaux de vente, nous devons absolument avoir les bons produits disponibles au bon moment et au bon endroit » explique Martin de Jong, directeur général de la société mère de MS Mode.
L’application de Nedap permet notamment de savoir quels articles de la réserve d’une boutique doivent être remis en rayon. Parallèlement, les données RFID sont utilisées dans une application développée par MS Mode qui permet de déterminer quels produits envoyer vers quelles boutiques et quels canaux, à un moment donné.
MS Mode déploie également la technologie RFID afin de contrôler rapidement les livraisons de marchandises. Les employés en boutiques peuvent de cette façon compter sur des informations de stock fiables dès la réception.
« La RFID est devenue indispensable. L’utilisation de nos solutions !D Cloud et RFID ne cesse de s’étendre. Nous sommes honorés de la confiance que nous témoigne MS Mode » se réjouit Bruno Bakker, responsable du développement chez Nedap Retail.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.