Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

Lenovo fait appel à GT Nexus

, par Gilles Solard

GT Nexus a annoncé le renouvellement de son contrat avec Lenovo passé en 2010 pour assurer le contrôle et la visibilité étendue de sa supply chain.

Cette visibilité sur la chaîne d’approvisionnement permet à Lenovo d’assurer une gestion orientée client, tout en favorisant la collecte et l’analyse des données. Le fabricant de PC et de serveurs peut en permanence identifier toutes les possibilités d’amélioration de sa performance ou de réduction des coûts. "Avec Nexus, nous pouvons mieux contrôler les délais de transport, réduire le volume de produits en transit et atteindre nos objectifs de satisfaction client pour toutes nos commandes", indique Gareth Davies, en charge de l’approvisionnement international de Lenovo.
Lenovo peut aujourd’hui suivre ses produits, des usines de production jusqu’aux consommateurs, en passant par les distributeurs. Les commandes, qui comprennent souvent des dizaines de références, sont organisées et suivies pour informer le client final de la date de livraison estimée.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.