Accueil / Supply Chain / Carnet / 3/4 PL
ID Logistics nomme 2 nouveaux directeurs à l’international

- DR
Du mouvement chez ID Logistics au Benelux et au Canada. Marco van Walraven, jusqu’à présent directeur général au Benelux, est nommé directeur général de l’entreprise au Canada. Son ancien poste est ainsi confié à Bart Coenen, qui occupait jusqu’à présent la fonction de directeur des activités contract logistics pour le Benelux. « Ces évolutions de gouvernance soulignent la volonté d’ID Logistics de s’appuyer sur l’expertise de ses équipes et de renforcer la cohérence de ses organisations au service de son développement », indique le 3PL dans un communiqué.
Marco van Walraven a assumé la direction générale d’ID Logistics au Benelux en 2017, après 13 années passées chez XPO Logistics, notamment en tant que directeur des opérations Europe. Dans ses nouvelles fonctions il aura pour mission de contribuer au développement d’ID Logistics sur le marché canadien, récemment lancé, et d’y soutenir la montée en puissance des opérations.
Bart Coenen a rejoint ID Logistics en mai 2025 pour diriger l’activité de logistique contractuelle au Benelux, après 23 années de service chez DB Schenker où il a occupé plusieurs fonctions de direction dans la logistique contractuelle, notamment sur des périmètres nationaux et régionaux. En tant que directeur général pour le Benelux, il aura pour mission de consolider la dynamique de l’entreprise aux Pays-Bas.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de ID Logistics








