Accueil / Entreprise /

Former des recrues pour les entreprises du Port du Havre

, par Stratégies Logistique

L’école EM Normandie Compétences va décliner une offre de formation innovante à destination des entreprises adhérentes de l’Union Maritime et Portuaire du Havre (UMEP).

l’École de Management de Normandie EM Normandie Compétences et l’Union Maritime et Portuaire du Havre (UMEP) collaborent ainsi ensemble pour la formation professionnelle continue et le recrutement dans le transport et la logistique, autour des métiers du port.

La signature d’un partenariat débouchera notamment sur « la création de nouveaux programmes en formation professionnelle continue à destination des cadres et managers, sur des thématiques en management, ressources humaines, entrepreneuriat, logistique, marketing ». Ces formations pourront être créées sur-mesure selon les demandes des entreprises adhérentes de l’UMEP.

Ces dernières seront également accompagnées par EM Normandie Compétences dans le sourcing et le recrutement de leurs alternants en lien avec leurs besoins, à savoir concevoir des opérations de transport et des prestations logistiques mais aussi analyser leurs performances.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.