
- Conex
Conex va profiter du salon SITL pour lancer une nouvelle version de sa plateforme ZEN de gestion douanière qui s’enrichit d’une intelligence artificielle pour le traitement des déclarations.
A l’occasion du salon SITL du 1er au 3 avril prochain, l’éditeur Conex va dévoiler une nouvelle version plateforme collaborative ZEN de gestion douanière. Avec l’intégration d’une intelligence artificielle (IA), la solution automatise l’identification et l’extraction de données provenant de multiples sources documentaires qu’elle peut désormais comprendre. Selon Conex, son agent intelligent de compréhension documentaire décode, classe, vérifie et analyse les différents documents avec une vitesse et une précision inédites. ZEN structure les données pour les rendre immédiatement opérationnelles pour le dédouanement. Les utilisateurs bénéficient d’indicateurs de synthèse qui signalent instantanément les incohérences à rectifier.
« Grâce au travail de nos équipes de développement et à nos investissements en R&D, Conex permet aux déclarants de faire face aux défis actuels liés à l’établissement des déclarations douanières tels que la complexité, la diversité des sources d’information, l’hétérogénéité des formats de documents et la pression de l’urgence. L’opérateur douanier entre ainsi dans une nouvelle ère où confort d’utilisation, rapidité et précision sont enfin réunis », déclare Bertrand Gruson, président de Conex.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Conex








