- Mohammed Almajdouie, président de CEVA Almajdouie Logistics et Olivier Storch, directeur général adjoint de CEVA lors de la signature à l’occasion du Global Logistics Forum à Riyad
- Ceva Logistics
Ceva Logistics et Almajdouie Logistics finalisent la création d’une coentreprise de logistique intégrée en Arabie saoudite.
Ceva Logistics et Almajdouie Logistics ont signé le 13 octobre 2024 l’accord final de création d’une coentreprise en Arabie saoudite, dont la filiale de CMA-CGM détient la majorité des parts. « Ceva Almajdouie Logistics s’appuiera sur les forces des deux entreprises pour répondre à la demande croissante de solutions logistiques intégrées dans le pays, en soutien au secteur logistique en plein développement et à l’économie globale du Royaume », indiquent les deux partenaires dans un communiqué.
Ceva Almajdouie Logistics réunit les opérations de transport et de logistique des deux sociétés en Arabie saoudite. Les clients bénéficieront des infrastructures régionales d’Almajdouie intégrées au réseau mondial de Ceva. L’entreprise commune, dont le siège est basée à Damman disposera d’environ 2 000 employés en Arabie saoudite ainsi que d’une flotte locale de plus de 2 000 équipements.
« Les activités et la réputation de notre partenaire en Arabie saoudite permettront à notre coentreprise de se hisser parmi les cinq premiers acteurs de la logistique dans le pays », déclare Mathieu Friedberg, directeur général de Ceva Logistics.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain
Derniers articles publiés à propos de Ceva Logistics
Derniers articles publiés dans la thématique 3/4 PL