- Baoli
Le fabricant de chariot étoffe sa gamme électrique avec le nouveau modèle KBE 18-20 Li d’une capacité de charge jusqu’à 2 tonnes.
Baoli renforce sa gamme de chariots frontaux à batterie au lithium-ion avec le lancement des modèles KBE 18 Li et KBE 20 Li d’une capacité de charge respective de 1,8 et 2 tonnes. Capable de lever les palettes jusqu’à 6,5 m de hauteur, ils bénéficient, selon le fabricant, d’un châssis compact et d’un faible rayon de braquage pour une meilleure maniabilité dans les allées étroites des entrepôts. Sur le tableau de bord, un écran couleur fournit des informations clés permettant, d’un coup d’œil, une surveillance facile et rapide de l’état et du fonctionnement du chariot.
Baoli indique que ces chariots bénéficient de moteurs plus puissants que les générations précédentes, autorisant des vitesses de circulation plus élevées et un meilleur franchissement des fortes inclinaisons de rampe. Aussi, les moteurs à technologie asynchrone se distinguent par leur fonctionnement sans entretien, une meilleure performance énergétique et un faible niveau sonore. Dans un communique Baoli indique que leurs batteries lithium-ion ne nécessitent aucune maintenance, offrent des temps de charge rapide, des possibilités de recharge intermédiaire sans impact sur la longévité, et la latitude de recharger sur n’importe quelle prise secteur, permettant une utilisation en continu sur plusieurs postes.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Baoli