Transport Management System TMS et gestion du transport, l’actualité Stratégies Logistique
-
5 juillet 2017
Wolters Kluwer cède sa filiale spécialisée dans les solutions TMS. Wolters Kluwer Transport Services rejoint ainsi inet logistics dans le groupe créé par le fonds d’investissement.
Le groupe néerlandais a finalisé la cession de son activité Wolters (...)
-
22 juin 2017
Déjà équipé d’une précédente solution de Hardis Group, le géant français de la distribution a annoncé le déploiement de la dernière version de Reflex TMS pour le pilotage en temps réel de l’exécution des opérations de transport.
Afin de moderniser sa (...)
-
11 mars 2010
Supply Chain, Digital
L’éditeur du logiciel d’entreposage Reflex met aimablement la main sur le TMS SynerSys de Sextant Informatique.
Hardis n’a pas vraiment souffert de la crise. Même en 2009, l’éditeur informatique grenoblois a connu une légère croissance de 1% et un (...)
-
29 octobre 2008
Le groupe norvégien de services postaux et logistiques a choisi d’intégrer le système de gestion du transport (TMS) développé par l’éditeur américain pour l’Europe.
Le TMS de RedPrairie propose une solution centralisée de gestion et de planification des (...)
-
26 mars 2007
Ortec Transport permet la planification et le suivi en temps réel des événements de la route.
Aux dires du directeur général Ortec France, Bernard Van Oudenaarden, l’application se présente comme un outil d’aide à la décision, arrivant en complément (...)
-
12 janvier 2007
Le congrès Progilog organise le mardi 23 janvier 2007 de 14h00 à 17h30, une conférence sur les progiciels de transport, les TMS.
L’après-midi du mardi 23 janvier aura pour thème général : la réduction des coûts en logistique opérationnelle, (...)
-
2 janvier 2007
DDS Logistics et Hardis font offre commune pour optimiser la Supply Chain et réduire les coûts.
Pour répondre à la demande d’un client, les éditeurs de logiciels TMS, DDS Logistics et de WMS, Hardis ont noué un partenariat stratégique. L’objectif (...)
-
15 septembre 2006
Le contexte économique leur sont favorables, les Transport Management System ont le vent en poupe.
L’éditeur d’ERP met pour la première fois à jour cette offre issue du rachat de G-Log l’année dernière. La mouture 5.5 intègre et rationalise la (...)
-
22 mai 2006
En rachetant son compère Nistevo, la filiale d’AT&T se dote d’une solution de Transportation Management System « on demand ».
Cette acquisition permet à Sterling Commerce de renforcer son offre Supply Chain Management déjà composée d’une gestion (...)