Accueil

CBRE signe trois transactions sur la Vallée du Rhône

, par La rédaction

Oxadis, Skipper Logistique et Mediapost ont pris des baux dans la Vallée du Rhône pour réorganiser ou agrandir leurs entrepôts logistiques.

Oxadis recherchait une surface pour réorganiser sa logistique. L’ex société détenue par Vilmorin et nouvellement acquise par le groupe Plan a donc pris à bail un entrepôt logistique de classe A neuf, situé à Portes lès Valence. Le site de 19 000 m² est réservé pour 12 ans ferme à partir du 1e juillet 2008.
Skipper Logistique, déjà installé dans la Drôme, a pris à bail un entrepôt logistique de classe A neuf, situé à Pouzin. Quant à Mediapost, il a pris un bail de 6 ans ferme pour un entrepôt logistique de 3 600 m² situé à Valence dans le cadre de son redéploiement sur le territoire français.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 213 - juin/juillet 2025

Stratégies Logistique n°213 est paru.

Supplément immobilier / SIMI 2023

Téléchargez ou feuilletez ce hors-série consacré au salon SIMI qui s’est tenu à Paris du 12 au 14 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.