Accueil / Entreprise /

XPO Logistics teste une nouvelle préparation de commandes

, par Stratégies Logistique

En collaboration avec Zebra Technologies, XPO Logistics, l’un des principaux acteurs mondiaux de solutions de transport et de logistique, a testé en conditions réelles une nouvelle solution de préparation de commandes.

Le binôme a fait appel à Voiteq, spécialiste des solutions vocales, pour développer une application pour la préparation de commande et les opérations de mise en stock pour l’afficheur tête haute Zebra HD4000. XPO a testé pour la première fois cette technologie en France, après un pilote réussi au Royaume-Uni.

Le HD4000, en combinaison avec la solution vocale de Voiteq, permet de communiquer l’emplacement des produits à stocker ou à récupérer, les quantités à prélever ainsi que d’autres informations essentielles. Informés en temps réels, les employés peuvent se concentrer sur les différentes opérations. La technologie peut se reprogrammer en cas de changement.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.