Accueil / Entreprise /

Warning+ rachète Euromatic

, par Stratégies Logistique

Le spécialiste de la logistique urbaine poursuit sa croissance externe avec l’acquisition d’Euromatic, filiale de Geodis. Warning+ va ainsi renforcer son réseau et augmenter son chiffre d’affaires.

Warning+ est spécialisé dans les services de distribution à valeur ajoutée ; notamment l’installation de machines nécessitant un savoir-faire technique comme le pré-assemblage à la livraison, l’installation et le retrait des emballages et des anciens équipements en vue de leur recyclage.

Grâce à ce rachat, Warning+ va pouvoir compléter son réseau de distribution et de transport urgent avec 21 agences en propre et 12 agences partenaires tout en renforçant sa spécialité.

Le nouveau groupe prévoit très vite un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros, contre 145 millions pour 2019. Les 570 collaborateurs d’Euromatic vont conserver leurs postes et rejoindre Warning+, a indiqué le groupe.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.