Accueil / Entreposage /

Vector Motor Control choisit AR Racking

, par Stratégies Logistique

VMC a transféré son siège à Santa Perpètua de Mogoda (Barcelone) et dispose d’un nouvel entrepôt de 3 400 m2, équipé de la solution de racks à palettes conventionnels d’AR Racking.

Vector Motor Control Ibérica (VMC), spécialiste en gestion de l’énergie et en automatisation industrielle, distribue, en Espagne et au Portugal, les produits d’automatisation et de contrôle industriel de LS Electric (LG Industrial System).

Le nouveau site dispose d’un espace bureaux et d’un entrepôt dans lequel nont été installés des racks à palettes AR PAL, avec accès direct à la charge. 180 niveaux de picking additionnels ont été créés. « Le rayonnage conventionnel pour charge palettisée (rack à palettes) est une proposition logistique efficace, souple et polyvalente. Le réglage de ses niveaux de charge est très simple et il s’adapte aisément à tout type de marchandise, quels que soient les volumes ou les poids », explique Joan Cerrato, responsable du projet et technico-commercial pour la Zone Nord-Est (Espagne) d’AR Racking.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.