Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

Stackr gère ses actifs via l’IoT

, par Stratégies Logistique

Stackr propose une nouvelle gamme de smart tags RFID actifs utilisant la technologie LoRa (Long Range), permettant d’obtenir des données précises sur l’utilisation des matériels.

Ces tags placés sur les emballages, supports, chariots sont complétés par des balises de localisation, permettent de géo-localiser des actifs à l’intérieur ou à l’extérieur d’un site, afin de tracer les mouvements et les parcours. Des capteurs sensoriels permettent de mesurer la température, le niveau sonore ou la luminosité.

Données graphiques

Les données sont restituées sur une plateforme web en SAAS de manière numériques, graphiques et cartographiques. "D’une autonomie de 5 à 15 ans, ces tags transmettent leurs informations à une fréquence déterminée et paramétrable par le client. Grâce à ses tags, Stackr est capable de mesurer les taux d’usages, les temps de présence, les déplacements autorisés ou non de chaque actif et donc de rationaliser le parc matériel", précise le communiqué.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.