
- Sofrilog
Sofrilog renforce son maillage dans l’Ouest avec l’intégration à son réseau d’un entrepôt en froid négatif d’une capacité de 14 000 palettes.
Sofrilog, spécialiste de la logistique grand froid, annonce le rachat de l’entreprise Trace & Go et de son entrepôt de 65 000 m³ en froid négatif situé Puceul (Loire-Atlantique). Sofrilog renforce ainsi sa présence dans l’Ouest, « une région stratégique pour les filières agroalimentaires françaises », et ajoute à son réseau une capacité de stockage de 14 000 palettes ainsi qu’un un atelier de conditionnement en froid positif de 300 m2.
Selon Sofrilog, la position géographique privilégiée du site de Trace & Go favorise l’optimisation des flux logistiques nationaux et internationaux, tout en assurant une proximité optimale avec les bassins de production. Sa proximité avec le port de Saint-Nazaire constitue également un atout stratégique pour le développement des activités import-export. Dans un communiqué l’entreprise ajoute que le site répond aux exigences de qualité, de sécurité alimentaire et de traçabilité, grâce à sa certification IFS Logistics et à son agrément vétérinaire.
« Ce rachat complète le maillage national de SOFRILOG et confirme ainsi notre volonté de rester un acteur de la proximité en nous positionnant toujours au plus près des bassins de production, au plus proche de nos clients », déclare Rui Pereira, directeur général de Sofrilog.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Sofrilog







