Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Intralogistique / Manutention

Un nouveau gerbeur à plate-forme pour Yale

, par Stratégies Logistique

Puissance, précision et fiabilité, tel est le triptyque gagnant du nouveau gerbeur à plate-forme de Yale.

C’est un équipement idoine pour les applications alimentaires, automobiles, logistiques et du commerce de détail. Yale Europe Handling vient de rendre public son nouveau gerbeur à plate-forme de la série MSX au salon LogiMAT de Stuttgart.

Levage jusqu’à 6 mètres

Parmi ses atouts, cet appareil offre une large gamme de capacités et une hauteur de levage allant jusqu’à 6 mètres. "Nous avons utilisé notre connaissance des problématiques spécifiques du secteur pour faire évoluer le gerbeur en une solution qui peut ajouter de la valeur à un grand nombre d’applications", assure notamment Monica Radavelli, chef de produit chez Yale.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.