
- DR
Jusqu’à présent directrice du développement durable et QHSE, Pénélope Laigo est nommée directrice générale de FM Logistic Roumanie. Elle succède à Alexander Pavlov, nommé directeur du transport international du groupe. Selon FM Logistic, Pénélope Laigo apporte dix années d’expérience en management, avec un solide parcours en excellence opérationnelle, transformation des organisations et développement durable. Elle a débuté sa carrière comme chef de projet RSE dans le secteur financier, avant de devenir auditrice et consultante en performance et transformation durable en 2016. Deux ans plus tard, elle rejoint FM Logistic en tant que responsable performance environnementale et développement durable du groupe. En 2021 elle devient directrice QHSE pour la France puis à l’échelle du groupe.
A la tête de la filiale roumaine, elle aura pour priorité de transformer les espaces sous-utilisés en véritables atouts et d’optimiser les réseaux pour plus d’efficacité mais aussi pour générer un impact environnemental et économique significatif.
« La nomination de Pénélope reflète à la fois son leadership affirmé en matière de développement durable et d’excellence opérationnelle, et l’ambition de FM Logistic d’accélérer son développement en Europe. Son expérience dans la conduite de transformations responsables sera un atout clé pour soutenir notre croissance en Roumanie et dans l’ensemble de la région d’Europe du Sud-est », déclare Jean-Christophe Machet, PDG de FM Logistic.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de FM Logistic








