Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Digital / Logiciels

Hardis Group se développe en Europe du Nord

, par Stratégies Logistique

Hardis Group développe sa présence en Europe du Nord : l’éditeur collabore avec A2B Solutions, siégeant à Göteborg en Suède, qui devient revendeur et intégrateur de la suite logicielle Reflex Logistics Solutions.

La société norvégienne rayonnera ainsi sur la Suède, le Danemark, la Norvège, la Finlande et l’Islande. La suite logicielle Reflex comprend Reflex WMS, Reflex WMS for Factory et Reflex In-Store Logistics, afin d’orchestrer et d’optimiser les flux et les processus logistiques dans les entrepôts, usines et magasins.

"La convivialité de la solution, couplée à la plateforme de e-learning Reflex Academy, change la donne par rapport à ce que nous connaissions auparavant dans les pays nordiques", a souligné Jonas Arvidsson, co-fondateur et CEO d’A2B Solutions.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.