Accueil / Intralogistique / Systèmes automatisés
Dernière version d’arculee S, AMR de Jungheinrich
Jungheinrich présente la version S de son AMR issu du rachat de la société arculus en 2022. Il se distingue des autres robots du marché par son faible encombrement et ses capteurs (scanner laser) qui offrent une vision 360 degrés.
L’arculee S propose deux nouvelles fonctionnalités : une compatibilité d’intégration système (dans un univers VDA 5050) et un système backpack pour le transport de palettes, en soulevant la marchandise directement depuis une station dédiée. Il correspond particulièrement bien à toutes les applications amont et aval de stockage et de production.
Cette nouvelle version est adaptée pour être connectée à des applications avec interface de systèmes automatisés tels que les transtockeurs ; les chariots à allées étroites automatisés (AutoVNA) ou non ; ou encore les applications de stockage/déstockage standardisés.
Grâce à sa fonctionnalité d’intégration système facile, il est possible d’implémenter l’arculee S avec d’autres logiciels de supervision qui fonctionnent sous le même protocole VDA 5050.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Intralogistique
Derniers articles publiés dans la thématique Systèmes automatisés