- Datalogic
Le nouveau scanner PowerScan 9600 RFID lit simultanément les étiquettes code-barres et les tags RFID pour réduire par deux les temps d’inventaire.
Le fabricant de terminaux mobiles d’identification ajoute le modèle 9600 RFID à sa gamme power scan. Datalogic le présente comme le premier scanner à offrir à la fois la lecture standard des codes-barres 1D/2D et l’identification de tags RFID UHF, simultanément dans un seul et même appareil. « Une seule pression sur la gâchette est nécessaire pour capturer à la fois les données des codes-barres et des étiquettes RFID », affirme Datalogic dans un communiqué. Selon le fabricant, cette solution à double technologie simplifie les flux de travail des opérateurs, élimine le besoin de basculer entre plusieurs appareils et peur réduire par 2 les temps de cycle d’inventaire.
Sur le plan technique, le PowerScan 9600 RFID offre une portée de lecture/écriture RFID allant jusqu’à 1 mètre. Il est disponible en version sans fil Bluetooth avec module de scan « standard Range » pour les applications standards, ou en version sans fil avec clavier 16 touches et écran OLED (module de scan « Document Capture ») pour la lecture de documents. Le scanner résiste à de multiples chutes sur béton, fonctionne à des températures extrêmes et offre une protection renforcée contre la poussière et l’eau (indices IP65 et IP67).
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Datalogic