Accueil / Supply chain management / Progiciels /

DDS Logistics et Wakeo, ensemble pour un TMS avancé

, par Stratégies Logistique

DDS Logistics, éditeur spécialisé en logistique, a fait appel au savoir-faire de la plate-forme SaaS de visibilité Wakeo pour apporter à son TMS de la visibilité en temps réel et des analyses avancées.

En utilisant les algorithmes maison de Wakeo, DDS pourra ainsi proposer une évaluation de la performance des itinéraires tout en anticipant les retards. Les utilisateurs du TMS pourront seront informés sur les commandes en temps réel.

« Notre objectif est d’offrir une solution aux importateurs, chargeurs, transitaires qui leur apportent de la visibilité en temps réel dans leur processus organisation transport et de les aider au mieux en cette période de pénurie », explique Jérôme Bour, président de DDS Logistics. Déjà installée dans les systèmes de certains clients chargeurs et transitaires de DDS, la plateforme Wakeo est d’ores et déjà disponible.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 192 - décembre 2021 / janvier 2022

Stratégies Logistique n°192 est paru.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2020.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.