Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

CFL multimodal investit dans de nouveaux wagons

, par Stratégies Logistique

CFL intermodal, filiale de CFL multimodal, a acheté 50 nouveaux wagons, pour développer son réseau intermodal en Europe.

L’objectif est le développement des connexions du terminal intermodal de Bettembourg-Dudelange vers l’Europe centrale et l’Europe du Nord ainsi que l’augmentation des fréquences sur les liaisons existantes vers Lyon, Nancy, Paris, Anvers, Zeebrugge, Trieste, Kiel et Poznan.

Les nouveaux wagons à double poche T3000 du fabricant slovaque Tatravagónka permettent le transport de semi-remorques et sont équipés de capteurs qui fournissent des données de localisation GPS en temps réel. Le Track & trace est disponible sur les portails clients et fournisseurs de la solution intégrée de CFL intermodal baptisée Mirabelle.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.