- Deret
Le groupe met en place un plan stratégique dans l’objectif de doubler le chiffre pour atteindre 1 milliard d’euros en 2030.
Lina Deret, directrice générale de Deret, a présenté aux 200 managers du groupe le nouveau plan stratégique « Moov Up 2030 » qui vise à soutenir la croissance dans le but de doubler le CA et atteindre 1 milliard d’euros en 2030.
Moov Up 2030 repose sur trois axes de développement :
- Se renforcer et dynamiser les marchés et services historiques du groupe.
- Conquérir de nouveaux secteurs, nécessitant de l’excellence opérationnelle et des innovations.
- Se développer sur de nouveaux horizons en renforçant sa présence au Maroc, notamment sur l’activité hospitalité à travers sa filiale Caphotel, et en s’élargissant à l’international pour accompagner la stratégie supply chain des clients en forte croissance.
Le plan de croissance met aussi l’accent sur la RSE. Deret indique donner la priorité à la qualité de vie et aux conditions de travail, ainsi qu’à la promotion de l’engagement sociétale du groupe et à l’inclusion. L’entreprise souhaite favoriser les achats responsables, l’écoconception et le développement responsable d’offres innovantes en partenariat avec les fournisseurs. Enfin Deret affiche l’ambition de réduire de 28% les émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain
Derniers articles publiés à propos de Deret
Derniers articles publiés dans la thématique 3/4 PL