Accueil / Entreprise /

Rayonnage à bras portants : + 50% de capacité de stockage

, par Stratégies Logistique

Les rayonnages à bras portants posés par Fabricados Reyna, fabricant de panneaux agglomérés et de contre-plaqués situé près de Madrid, ont permis une augmentation de 50% des capacités de stockage.

Pour accroitre sa capacité de stockage pour ses panneaux, la société espganole a installé environ 120 mètres linéaires de rayonnages à bras portants (rayonnages cantilever) de la marque OHRA, spécialiste de la production et de la vente de systèmes de rayonnage.

Sur son site logistique, ces rayonnages compte sept niveaux de stockage, chacun ayant une hauteur de stockage de 6 580 millimètres. Leur design en profilés d’acier plein permettent également un stockage compact sur une petite surface de base. Résultat : Dans l’entreprise a exploité au maximum l’espace disponible dans l’entrepôt grâce à ses rayonnages cantilever et augmenté sa capacité de stockage de moitié, tout en simplifiant et accélérant la préparation des commandes.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.