Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Hardis Group ouvre une filiale en Pologne

, par Stratégies Logistique

Après l’Espagne en 2017 et les Pays-Bas en 2018, l’éditeur de la suite logicielle Reflex (et notamment le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS) poursuit sa stratégie d’expansion européenne, en ouvrant une filiale en Pologne.

La Pologne est en effet devenue un marché particulièrement dynamique en matière de logistique et de e-commerce. Hardis Group Polska sera implantée dans la capitale de Varsovie. L’un de ses gros clients, FM Logistic, est déjà présent dans le pays. Une cinquantaine d’autres activités utilisent déjà Reflex dans cette région.

« Si l’année 2020 s’est conclue sur une stabilité du volume d’affaires en Espagne, malgré la signature de nouveaux contrats importants, la filiale néerlandaise a connu une accélération de 57 % et représente près du quart du potentiel des projets supply chain au sein du groupe », précise Nicolas Odet, président d’Hardis Group. Hardis Group a annoncé l’ouverture d’une filiale par an en moyenne d’ici 2025.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 189 - juin / juillet 2021

Stratégies Logistique n°189 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.