Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

EV Logistique lance un concours innovation

, par Stratégies Logistique

Le groupement de PME indépendantes Evolutrans lance, , via son entité EV Logistique, un appel aux entreprises innovantes autour de trois thématiques : emballage, traçabilité et bien-être des équipes de manutention.

Le concours s’adresse aux jeunes entreprises innovantes de moins de 50 salariés ou ayant un chiffre d’affaires de moins d’un million d’euros, afin de faire de mettre en oeuvre de nouvelles solutions logistiques. Les candidats ont jusqu’au 5 mars 2020 pour postuler auprès d’EV Logistique. Les trois finalistes devront récolter un maximum de suffrages en ligne pour convaincre le jury, qui est composé du conseil d’administration d’EV Logistique.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.