Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Deux nouvelles recrues au Comex de DDS Logistics

, par Stratégies Logistique

Après une levée de fonds de près de dix millions d’euros en 2021, l’éditeur français de TMS (Transport management system) et spécialiste de la digitalisation de la supply chain DDS a lancé un ambitieux plan de recrutement pour booster sa croissance. Dans ce cadre, Enzo Gomes a été nommé directeur marketing et communication et Frank Lizzi-Chardon est devenu CTO (directeur technique), rejoignant tous les deux le comité executif (COMEX) de DDS Logistics

Enzo Gomes est diplômé du Master2 de l’IFAG et du Mastère Spécialisé Marketing de Neoma, il était précédemment responsable marketing chez Toshiba TFIS. Frank Lizzi-Cardon intègre les équipes en tant que CTO (Directeur technique) vient de passer les quatre dernières années au sein d’une filiale du groupe EDF, CitéGestion, où il occupait également le poste de CTO dans le domaine de la smart city.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.